Canoë-Kayak Club Guingampais : site officiel du club de canoë-kayak de GUINGAMP - clubeo

Groupes - Scolaires

Le Club de Canoë-Kayak de Guingamp vous propose notre activité découverte et pratique du kayak.

Scolaires :

Le Canoë kayak Club Guingampais vous propose ses activités Canoë-kayak, dans le cadre de la pratique sportive à l’école, accessible à partir du cycle III.

Les élèves évoluent sur des Canoës biplaces sur les 2 premières séances puis kayaks d’initiation de rivière individuels, selon un projet pédagogique défini en accord avec l’enseignant.

Les séances se déroulent au Moulin de la ville à Guingamp sur la rivière le Trieux en eau calme.

Nous proposons une unité d’apprentissage de plusieurs séances de 2 heures et également des séances à la journée dans le cadre de sorties scolaires de fin d’année.

Renseignements et devis auprès de Lionel Tinevez, Educateur Sportif du Club (ckcg22@gmail.com)plaquette%20scolaire.jpg

CKCG vient de remporter le trophée 50000 visites 7 mois
CKCG vient de remporter le trophée 10000 visites plus de 2 ans
CKCG vient de remporter le trophée 5000 visites plus de 3 ans